Maison à acheter à Sénaillac-Latronquière
Sénaillac-Latronquière (46210)Sur le territoire de Sénaillac-Latronquière, pas très loin d'une base de loisir, cette maison offre 2 chambres, 1 bureau, un grand séjour/salon et une terrasse agréable, un espace cuisine et une salle d'eau. Sa surface habitable sort à 102m². La construction remonte à 1800, le bâtiment a une histoire unique. Le calme du lieu est garanti . Cette maison vous fait bénéficier d'un espace de stockage en sous-sol d'une surface de 36m2. De belle dimension, le terrain offre aux occupants un espace de loisir confortable de 1506m2. À l'extérieur, vous disposerez d'une terrasse occupant une surface de 16m². Le domicile vous fait profiter d'une aire de parking pour se garer avec aisance et d'un garage privatif. Pour ce qui est du prix de vente, il est fixé à 80 000 €. Entrez rapidement en contact avec l'agence immobilière Jérôme DUFOIX ISADEC si vous souhaitez visiter ce logement unique. Répond uniquement par téléphone.
Prix 80 000 EUROS HAI Contactez dès à présent votre conseiller ISADEC, Jérôme DUFOIX pour organiser une visite.Agent commercial immatriculé au RSAC de CAHORS sous le n°903149326 - RCP MMA Entreprise, n°147278868 - Titulaire de l’attestation collaborateur n°CPI4401 2021 000 000 017, rattaché à la carte professionnelle d’ISADEC : SASU au capital de 100 000€ - RCS Nantes 892 978 909 - Siège social : 11 rue du chemin rouge CS17324 44300 NANTES - Titulaire de la carte professionnelle « Transaction sur immeubles et fonds de commerce » n° CPI44012021000000017 délivrée par la CCI Nantes St Nazaire - RCP MMA IARD SA n°000000146907282-
Annonce proposée par un agent commercial
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre